Lundi 25 Novembre, 2024 - 8:05 AM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 8:05 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Deux individus en possession de 21 boulettes de cannabis mis aux arrêts à Grand Lahou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Deux individus en possession de 21 boulettes de cannabis mis aux arrêts à Grand Lahou
Les agents du commissaire Ouattara Abdoulaziz du commissariat de police de Grand-Lahou (sud, région des Grands ponts) ont mis aux arrêts deux individus dans un domicile, en possession de 21 boulettes de cannabis destinées à la vente et à leur propre consommation.

Les agents de police nationale, en patrouille nocturne, samedi 09 décembre 2023, ont été attirés par une odeur suspecte en provenance d’un domicile à l’arrière d’une microfinance. Une perquisition est faite le jour-même, après avis du procureur de la section du tribunal de Dabou, permettant aux agents de police de découvrir 21 boulettes de cannabis dans un placard du domicile perquisitionné.

A l’intérieur du domicile, les forces de police sont parvenues à mettre la main sur un conducteur de moto taxi, B.H.J, âgé de 18 ans, et de son acolyte, un jeune déscolarisé âgé de 17 ans, L.A.I. Une mineure de 15 ans, trouvée sur les lieux et également prise, sera remise à ses parents, sur instruction du procureur du tribunal de Dabou.

« Nous consommons et vendons la drogue que nous allons chercher à Bouboury, dans un village de Dabou », ont déclaré les deux interpellés au cours des interrogatoires. Ils ont été déférés, lundi, à la Maison d’arrêt et de correction de Dabou.

Le commissariat de police de Grand-Lahou mène actuellement une lutte acharnée contre les activités des fumoirs et le banditisme, en multipliant dans la ville les patrouilles de jour comme de nuit.

« Notre objectif est de mettre fin à la consommation et à la circulation de la drogue dans notre cité par tous les moyens », a déclaré le commissaire Ouattara Abdoulaziz.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR